Au grenier par Daniel Cario

Publication mars 2014 chez Palémon édition.

Evelyne Cascarel, veuve depuis quelques années, vit seule avec son jeune fils dans une grande maison isolée.
Un soir, celui-ci ne rentre pas de l’école. Sa mère attend, tente de se rassurer, puis désespérée décide d’appeler la police. Alors qu’elle s’apprête à composer le numéro, une odeur de chloroforme envahit ses narines…
Elle va alors se retrouver prisonnière dans le grenier de sa demeure, à la merci d’un geôlier qui ne se montre pas, ne parle pas, mais dont elle sent et entend la présence.
Son cauchemar va devenir insoutenable lorsque du rez-de-chaussée vont lui parvenir les cris de son fils…

Un roman choc, un chef d’œuvre, déjà coup de cœur de nombreux libraires !

Dans cet ouvrage terriblement prenant, Daniel Cario s’attaque avec brio à un nouveau style, le thriller psychologique, nous montrant une fois de plus toute l’étendue de son talent.
Ce huis-clos digne des maîtres du genre, à l’écriture incisive et précise, fait vivre au lecteur toutes les sensations des protagonistes, et nous offre un scénario où se succèdent rebondissements et introspections, créant un suspense constant.

Une chute particulièrement brillante finira de vous couper le souffle.

Daniel CARIO

Ancien professeur de lettres à Lorient, passionné par les danses traditionnelles, Daniel Cario est un romancier prolifique.

Ses romans, souvent primés, sont campés en Bretagne (largement reconnues pour leur qualité et l’expertise de l’auteur sur les sujets abordés, les trilogies Le Sonneur des halles et Le Brodeur de la nuit font à présent partie des ouvrages de référence en Bretagne), dans les Cévennes (L’Or de la Séranne), le Berry (La Miaulemort), ou le Nord sont publiés aux Éditions Coop Breizh, aux Presses de la Cité dans la collection « Terres de France », chez Pocket, chez Beluga (jeunesse) et au Rouergue.

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales