Alerte rouge à Brest - Martine Le Pensec

Parution septembre 2012

Editions Alain Bargain - Collection Enquetes Et Suspense

Les affaires pleuvent sur la ville en même temps que se déchaîne la tempête. Nouvelle venue à la Brigade de Recherche de Brest, LéaMattei va devoir faire la lumière sur plusieurs enquêtes. Que se passe-t-il autour de Nadège, l’infirmière dont le bébé a disparu sixmois plus tôt ? Qui s’acharne sur les femmes rousses de la région en les supprimant de la manière la plus cruelle qui soit ? Et cette série de morts mystérieuses qui frappe un club brestois de plongée sous-marine, est-ce une malédiction ?À moins que…
Une succession de drames distille la peur sur Brest, tandis qu’un marionnettiste fou manipule la gendarmerie qui tente de démêler cet écheveau cauchemardesque. Celle-ci parviendra-t-elle à interrompre la cavale du sinistre prédateur ?

Née à Cherbourg, Martine Le Pensec vit à Toulon où elle travaille dans le secteur public. Mère de quatre filles, d’origine bretonne et normande, elle puise son inspiration dans l’Ouest et le domaine médical dans lequel elle a travaillé plusieurs années.
Elle signe, avec Alerte rouge à Brest, son dixième roman policier.

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales