Ce livre m’a plu car il est très captivant et il y a énormément de suspense notamment quand les personnages vont chez leur voisine soi-disant folle. Mais je déconseille ce livre aux moins de 12 ans car il peut être assez difficile à comprendre.
Ce livre parle de Mickey Bolitar qui vit chez son oncle car son père est mort. Sa mère est en cure de désintox à cause de la mort de son mari. Mickey est nouveau au lycée et rencontre Rachel, qui devient sa petite amie et qui, du jour au lendemain, ne vient plus au lycée. Emma et Arthur, surnommé Spoon, vont chercher des informations sur Rachel et son père. Ils vont faire une terrible découverte sur Rachel. Mickey s’aperçoit de quelque chose d’étrange et que son oncle Myron lui cache des choses. Par ailleurs, un homme chauve avec des lunettes de soleil suit Mickey tout le temps... Serait-ce une coïncidence ?
Margot
Une aventure de Mickey Bolitar, tome 1 ; À découvert, Harlan Coben, Pocket Jeunesse, coll. Thriller, 2013 (1re édition française : Fleuve, 2012)