Le livre de mars - Rester groupés

Au mois de mars, découvrez Rester groupés, de Sophie Hénaff à la bibliothèque municipale de Névez et dans le réseau des médiathèques de Concarneau Cornouaille Agglomération



Ça bouge au 36 Quai des Orfèvres. De nouvelles recrues rejoignent les rangs de la brigade maudite du commissaire Anne Capestan, dont Saint-Lô, sorti de l’hôpital psychiatrique dans la peau de d’Artagnan et Ratafia, rat policier.
Sale affaire pour l’équipe de bras cassés : trois assassinats éparpillés sur le territoire. Un point commun : le tueur a prévenu ses victimes. Cerise sur le gâteau : l’ex beau-père de Capestan est l’une d’elles.
Humour, dérision, suspense… après le succès de Poulets grillés, prix Polar en séries, Sophie Hénaff récidive !
Rester groupés, Albin Michel, 2016 (réédition : Le Livre de poche, 2017)


Sophie Hénaff
Journaliste à Cosmopolitan où elle tient la fameuse « Cosmoliste », Sophie Hénaff est l’auteur de Poulets grillés, un premier roman qui a obtenu le prix Polars en série (Quais du polar / Le Monde des livres), le prix Arsène Lupin 2015 et le prix du meilleur polar francophone.

Sources : www.albin-michel.fr



Le Chien jaune vous fait découvrir un polar par mois,
empruntez-le, lisez-le et partagez vos avis de lecture.

Pour participer, suivez les 3 étapes : 

1. Empruntez le livre dans le réseau des médiathèques de Concarneau Cornouaille Agglomération.
2. Lisez.
3. Partagez votre avis par courriel à contact@lechienjaune.fr ou sur la page Facebook du Chien jaune. Votre avis sera transcrit sur le site internet du Chien jaune.

L’association se réserve le droit de publier ou non les avis de lecteurs sur le site du Chien Jaune et sa page Facebook.

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales