Des piranhas au Chien jaune...


Quatre musiciens franco-anglais qui ont à leur actif des décennies d’expérience musicale. Ces professionnels adorent insuffler une vie nouvelle à des morceaux oubliés, voire inconnus, des années 60 et 70.
Deux musiciens et chanteurs d’Angleterre vivant en Finistère, Bryan Cox et Richard Szatan, ont rejoint le batteur Gérard Macé et le guitariste Christophe Petit pour créer ce groupe en 2016. C’est toujours avec le même succès qu’ils jouent dans les festivals (Fest Jazz de Châteauneuf du Faou, Festival de Blues de Guilligomarc’h) ou des lieux plus intimistes (Le Spot à Spezet, Le Poitin Still à Quimper...), leur plus grand plaisir étant de partager leur musique avec tous les amateurs de blues, rock et funk en Bretagne et bien au-délà !
D’une énergie communicative et enviée par beaucoup de jeunes musiciens, rien ne les rend plus heureux que de voir leur public s’élancer sur la piste de danse dès les premières notes.
Ils interprètent des morceaux de Jimi Hendrix, Tom Petty, Stevie Wonder, James Brown, Free, Deep Purple, Johnny Winter, The Fabulous Thunderbirds... et font constamment évoluer leur répertoire.

Vivement l’été pour les applaudir en direct du Chien jaune !

Site web des Piranha Brothers

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales