Deux nouveaux polars aux éditions Bragelonne

Deux nouveaux polars des éditions Bragelonne :

Nicolas Jaillet « La « maison », Milady thriller.
A cet instant, une graine est en train de germer dans le ventre de ma mère. Une graine qui lui permettra de tenir ; de résister à la vie qui l’attend. Cette graine, c’est sa décision. En robe blanche, son bouquet à la main, Martine sait qu’elle n’aimera jamais Jean. Au fond, c’est un soulagement. Car elle a un projet.
Pendant des années, elle survit à son quotidien, banal et terrible, aux côtés de son mari violent. En silence, en secret, avec une audace et une obstination extraordinaires, elle prépare son évasion.

Laurent Malot, « L’abbaye » « blanche », Bragelonne thriller.
Meurtres, famille et conspiration : une recette de la manipulation.
A Nantua, dans le Jura, Mathieu Gange élève seul sa fille de six ans. Sa femme a disparu depuis plusieurs mois sans donner d’explication. Flic intègre, il fait ce qu’il peut pour assurer sa mission, quand soudain la violence s’abat sur ce coin du monde où il ne se passe jamais rien.
Deux hommes sans lien apparent sont assassinés coup sur coup, puis on retrouve un cadavre mutilé dans la forêt. A mesure qu’il démêle les fils, Gange est entraîné dans une enquête dont les enjeux le dépassent. Notables véreux, secte, affaire d’Etat : le cocktail est explosif. Mais Gange ne peut pas renoncer. La disparition de sa femme n’est peut-être pas innocente ...
http://www.bragelonne.fr/

www.lechienjaune.fr | Plan du site | Webdesign : katsolgraph.com | Mentions légales